Vente record pour le livre du Prince Harry.

Apres son éviction de la famille royale, le prince Harry refait surface en 2023 avec son nouveau livre intitulé « Le suppléant ».

  • Les mémoires du prince Harry sont sur les étals des librairies et autres depuis le 10 janvier 2023.
  • Le mari de Meghan Markle s’en prend à peu près à tout le monde dans son livre.
  • Le duc de Sussex explique comment son père, le roi Charles III d’Angleterre, a prétendu ne pas pouvoir financer une personne de plus.

Le prince Harry se livre à des révélations plus inédites et fracassantes les unes que les autres. Sans oublier les confessions amusantes sur certains épisodes de sa jeunesse. Ses mémoires, Le Suppléant, sortis le 10 janvier 2023, abordent le sujet épineux du rapport du roi Charles III avec Meghan Markle. Dans son livre, le duc de Sussex, 38 ans, raconte cette fois où son père lui a annoncé qu’il n’avait pas les moyens de supporter une personne de plus. Charles III d’Angleterre, 74 ans, parlait de Meghan Markle, l’ancienne actrice de Suits, qui s’apprêtait à faire son entrée dans la famille royale. Mis à part cet épisode dans son livre, le duc de Sussex semble vouloir régler ses comptes une fois pour toutes avec quelques membres de sa famille depuis que l’ancienne reine d’Angleterre n’est plus de ce monde. Son livre s’écoule en France a plus de 85 000 exemplaires vendus en…. 5 jours , tout juste après sa sortie ! Malgré sa cote de popularité en France, elle ne cesse de baisser du côté des Etats Unis. Elle a baissé aux Etats-Unis depuis les multiples révélations du couple, selon un sondage de Redfield & Wilton commandé par le magasine Newsweek.

Selon ce sondage effectué six jours après la parution des mémoires de Harry, le prince a perdu 45 points de popularité et Meghan 35 points en un peu plus d’un mois.

Breston

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s