Bella Hadid, la nouvelle icône de la mode.

On ne la présente plus c’est la nouvelle star des défilés, les marques se l’arrachent. Elle est présente à tous les défilés de fashion week que ce soit à New-York, à Milan ou même à Paris. Elle a même été élue par le chirurgien Julian Da Silva comme étant la femme la plus belle du monde

Pour ceux qui ne la connaîtraient pas Bella Hadid de son vrai nom Isabella Khair Hadid est un mannequin de 26 ans. Sa grande sœur ainsi que sa mère et son frère sont eux aussi mannequins. Elle débute sa carrière en signant chez IMG Models une agence de mannequin se trouvant à New-York. Elle apparait tout d’abord aux côtés de sa sœur Gigi Hadid lors de campagne publicitaire. Elle défile ensuite pour de nombreuses maison de haute couture comme Balmain, Dior ou encore Versace. Elle apparait sur de nombreuses couvertures du célèbre magazine de mode Vogue. Elle a récemment fait sensation lors de la dernière fashion week de Paris au défilé Coperni ou un spray lui a été vaporisé directement sur la peau lui créant une magnifique robe blanche. Ce moment a eu un impact médiatique énorme. Sa valeur est mesurée par Launchmetrics à 26 ,3 millions de dollars.

Côté privée, Bella Hadid a fait beaucoup parlé d’elle de 2015 à 2019 lorsqu’elle est sortie avec le célèbre chanteur the weeknd. Elle est aujourd’hui en couple avec le directeur artistique Marc Kalman.

Bella Hadid a avoué avoir eu recours à une rhinoplastie à l’âge de 14 ans mais qu’elle le regrettait fortement. Elle prend position pour des causes importantes, telle que le féminisme ou encore l’indépendance de la Palestine, pays d’origine de son père. En octobre dernier, elle est récompensée du prix de la « mental health Advocacy » lors de la seizième édition du gala annuel des golden Heart Awards à New York. Sur son compte Instagram qui compte près de 56 millions d’abonnés, Bella Hadid n’hésite pas à parler de sa santé mentale ou de la maladie de Lyme dont elle souffre. Elle souhaite aider sa communauté le plus possible.

Louna et Manuela

Sources : Wikipédia, Vogue, et fashion united.

Un commentaire sur “Bella Hadid, la nouvelle icône de la mode.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s