Olivia Rodrigo s’est déjà fait un nom…

Olivia Rodrigo, un nouveau phénomène musical

Olivia Rodrigo Is in the Driver's Seat
Olivia Rodrigo

Avec seulement 2 chansons, et du haut de ses 18 ans, l’américaine Olivia Rodrigo s’est déjà fait un nom dans la musique. Révélée grâce à Disney en 2019, elle incarne le premier rôle de la série “High School Musical : la comédie musicale”. Mais c’est en janvier 2021, lorsqu’elle sort sa toute première chanson “drivers license”, que sa carrière explose grâce à l’application tik tok.

En tant que “debut song” (première chanson d’un artiste), le titre bat tous les records musicaux jamais atteints. En moins de 10 jours, “drivers license” se hisse à la première place du classement Billboard hot 100 et conserve cette place pendant 8 semaines.

Il est alors facile de se dire que ce n’était que “la chance du débutant” et que lorsque ce tube sera passé de mode, on n’entendra plus le nom d’Olivia Rodrigo. Mais la chanteuse prend à nouveau d’assaut les plateformes de streaming le 1er avril avec “déjà vu”. Le titre se retrouve à son tour dès sa sortie dans le top 10 du classement Billboard hot 100. La jeune interprète n’a visiblement pas fini de faire parler d’elle : le 21 mai, son album “Sour” sera disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Gaïa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s