la tête brûlée du carding

Cela fera bientôt  un an que le russe Roman Seleznev, une personnalité importante de l’empire du carding a été jugé. Le carding consiste à dérober des informations bancaires et receler des cartes bancaires.

A l’issu de plusieurs enquêtes, le spécialiste du cybercrime n’aura pas respecté des principes de sécurité de base et cela causera une peine à purger de 27 ans.

Pendant dix ans, il régnera sur le monde du carding et on le surnommera «nCuX» ce qui veut dire « tête brûlée ». Il a commencé dans l’informatique en 2002 jusqu’en 2014. Durant ces années, il se spécialisera dans le recel de données bancaires surtout celles des américains. Ces derniers prendront contact avec les services secrets de Russie, le FSB ou Service fédéral de sécurité de la fédération de Russie  chargé des affaires de sécurité intérieure. Mais «nCuX» arrive à passer à travers les mailles du filet. Cependant, la première erreur de Roman Seleznev est qu’il va utiliser une adresse mail et le serveur Yahoo. Les comptes Paypal qui ont été employés pour pouvoir faire des achats en ligne ont été tracés . Les plus grandes personnalités du carding étaient des clients fidèles sur son site nommé « 2PAC ». Son succès se décline au fur a mesure du temps Jusqu’au 5 juillet 2014 où il se fait incarcéré par les agents de US secret service.

Source :.scmagazine, le courrier de Russie.

SALIF DIARRA

3 commentaires sur “la tête brûlée du carding

  1. Lycée Montaigne ? J’y crois pas !
    Lysez Montaigne, les enfants! Lui écrivait du français, « à l’époque », comme vous le dites sans doute.
    > « Il n’aura pas respecté » et tous les verbes au futur qui suivent: rien n’est à l’heure de quoi ? De ce qui est dit dans le texte.
    > « Son succès se décline… » : un verbe « se décline » (une ligne de fripes à succès aussi) – mais la brillance d’une étoile réelle ou figurée (= la renommée d’une ‘star’, d’une ‘marque’, etc.), elles, déclinent, faiblissent – jusqu’à l’extinction, si ça se trouve. Montaigne, Georges Sand, Albert Camus, Jean Échenoz, etc. : tous éteints ?
    > « il se fait incarcéré par… » l’accident est sérieux: fractures, contusions, etc. – je vous laisse le soin de remettre le blessé en état… Essayez, comme disait Montaigne.
    Tout ça cordialement ‘submité’ – soumis à votre bienveillante attention.

    J’aime

  2. com/ Ma conclusion sur les banques en Thaïlande Ouvrir un compte bancaire en Thaïlande est relativement facile pour un étranger, les services proposés par les banques thaïlandaises sont équivalents à ceux des banques du MacronLand. Cependant, si vous souhaitez demander un prêt bancaire les banques thaïlandaises refusent les étrangers, il ne vous reste que deux solutions : emprunter de l’argent au nom de votre femme thaïlandaise emprunter de l’argent à Singapour, mais un salaire de député français est nécessaire.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s