IAM comment les oublier ?

IAM originaire de Marseille est un groupe de rap français formé en 1989. Il se compose de 4 chanteurs, d’Akhenaton (Philippe Fragione) et Shurik’n (Geoffroy Mussard) au chant, de Kheops (Éric Mazel), Imhotep (Pascal Perez), Kephren (François Mendy) aux platines, et anciennement de Freeman (Malek Brahimi).

Ce groupe a écrit 6 albums qui ont fait fureur. Ils sont considérés comme l’un des meilleurs groupes de son histoire et comme l’un des piliers du rap français.

En 2017, IAM est revenu en force à Paris Bercy le week-end du 25 novembre pour la tournée d’anniversaire de leur album «l’Ecole du micro d’argent». Vingt ans d’existence et ils nous ont prouvé qu’ils ne s’arrêteraient pas ! 20 000 milles guerriers étaient présent ce jour là, à l’Accord Hotel Arena. En commençant leur concert sur « Né sous la même étoile » une chanson mythique, tous levèrent les mains en rythme et ils mirent le feu dans tout Bercy. En voyant leur public les accompagner, une boule à facettes est descendu dans le fosse et chaussant leurs lunettes, les 4 chanteurs transformèrent la salle en club géant avec leur fabuleuse chanson « Je dans le mia » qui  a clôturé ce magnifique concert !

Merci à ce groupe de nous faire rêver !!

Ines Pontiggia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s