Petit biscuit entre dans la cour des grands

Après David Guetta, Daft Punk ou encore Dj Snake, Mehdi Benjelloun surnommé Petit Biscuit, se fait une place parmi les plus grands dj français.

Né en 1999 à Rouen, il s’est toujours passionné de musique et publie depuis 2015 ses compositions électroniques, plus particulièrement de l’électro posé. Il ne se contente pas d’appuyer sur des boutons, il joue également de la guitare, de la batterie et du piano. Le public a eu la bonne surprise de l’entendre chanter.

Il a achevé sa tournée des Zénith mardi 21 novembre à Paris, remportant son pari de remplir la salle, soit plus de 6000 personnes. A la fois reposante et dynamique, sa musique a su charmer le public de tout âge. La musique électro n’a que très peu de paroles et est donc accessible à tous, de nombreux étrangers étaient d’ailleurs présents au concert.

Sans choré, ni danseurs, sa musique était accompagnée d’un écran géant qui projetait des formes et des clips abstraits. Les lumières battaient au rythme des percussions. Grâce à cette belle mise en scène, il a su nous transporter dans son univers.

A seulement 18 ans, Mehdi cumule déjà plus de 33 millions de vues sur sa chaîne YouTube. Il vient de sortir son premier album Presence.

Nous vous invitons à aller découvrir ses musiques qui feront voyager…

Sources :
Image 1 (lui) : Apple musi
Image 2 (concert) : notre propre photo

Dahlia KUBOTA et Agathe LE BLOA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s