Une nouvelle pièce de théâtre est à l’affiche : « la dame blanche » écrite par Sacha Danino et Sébastien Azzopardi reprise au théâtre de la Renaissance.
L’acteur principal est Arthur Jugnot fils du grand comédien Gérard Jugnot. Il joue Malo Tiersen, capitaine de la gendarmerie d’une petite ville de Bretagne, marié depuis cinq ans mais sans enfants. Il trompe sa femme avec la jeune Alice et prend la décision de quitter sa femme pour pouvoir vivre avec elle . Alors qu’il est sur le point d’avouer sa décision à sa femme, celle-ci lui annonce qu’elle est enceinte. Malo renonce à lui parler.
Cette nouvelle va chambouler le cours de l’histoire. A partir de ce moment là les problèmes vont s’enchaîner : Malo va tuer accidentellement Alice et laisser le cadavre dans la forêt sans sépulture. L’esprit d’Alice va alors le hanter pendant plus de trois ans, jusqu’à le rendre presque fou et détruire sa vie. Mais ce n’est pas si facile de pouvoir se détacher de l’esprit de la morte.
Construite comme un thriller, la pièce emprunte ses références à l’univers des films d’horreur et de zombies. La mise en scène est dynamique, originale et le public impliqué.
Si vous aimez avoir des frissons … alors ce spectacle est fait pour vous ! Courez vite réserver vos places pour vivre une aventure inédite !
Chut… Je ne vous en dis pas plus
Bérénice Cahen
Health | Yahoo Beauty
J’aimeJ’aime
Jaun Elia – Wikipedia
J’aimeJ’aime