Près de chez vous…

charletyDu 19 au 31 décembre 2016, la mairie de Paris propose aux Parisiens de partir aux sports d’hiver sans quitter la capitale. En effet, comme chaque année, pendant les vacances de Noel, le stade Charléty se transforme en station de sports d’hiver 100% gratuite. « Charléty sur Neige » offre à tous les petits Parisiens la possibilité de partir s’amuser aux sports d’hiver sans quitter Paris.
Pour les fêtes de fin d’année, de nombreuses activités sportives organisées au stade Charléty parmi lesquelles les tyroliennes, les jardins des neiges, la luge, le parcours aventure, le patinage sur glace synthétique (nouveauté depuis 2011), l’escalade, les raquettes, les activités verticales, les trampolines, les manèges, des jeux vidéos Wii, et un golf miniature. Elles sont à la disposition des enfants de 3 à 17 ans, mais encadrées par des professionnels. Des activités sont également accessibles aux personnes en situation de handicap.

Le stade Charléty se trouve au 93 boulevard Kellermann dans le XIII° arrondissement. « Charléty sur Neige » est ouvert du lundi au vendredi de 13h30 à 18h00, le samedi et le dimanche de 13h à 18h.

Un peu de courage, laissez-vous !!!

Mohamed Hattna

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s