22/11/63, RETOUR VERS LE PASSÉ

22_11_63_EXE_new_Mise en page 1Mêlant science-fiction et Histoire, 22/11/63 est un livre passionnant qui vous fera voyager dans le temps et vous ramènera dans l’Amérique des années soixante.

Ecrit par le célèbre écrivain Stephen King, auteur de Shining ou encore de Docteur Sleep, ce livre reçut le « Los Angeles Time Book Prize for mistery/thriller, le prix British Fantasy du meilleur roman, et bien d’autres prix encore.

Jake Epping, professeur de lettres, se retrouve embarqué dans une histoire extraordinaire. Son ami, mourant, lui demande de continuer ce qu’il n’a pu finir : remonter le cours du temps et sauver le Président Kennedy.

Je conseille fortement ce livre car, dès les premières pages, on plonge dans l’univers fascinant de Stephen King et dans une des affaires les plus marquantes et controversées de l’histoire des États-Unis.

L’auteur nous entraîne dans une course contre la montre pleine de rebondissements et d’imprévus et nous tient en haleine tout au long du roman.

Lorsqu’on commence ce roman, on ne peut plus en décrocher.

Jake va-t-il réussir à sauver le président ? Est ce que le passé peut être modifié sans avoir de répercussions néfastes sur le futur ?

« Le passé est tenace, il ne veut pas être changé. » 22/11/63, Stephen King

Clara Pelon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s