Un one man show en anglais.

How to become a Parisian in one hour ?

OlivierGiraud

Un one man show en anglais, du mercredi 30 décembre au vendredi 20 mai 2016, au théâtre des Nouveautés, accessible aux cancres de l’anglais, que rêver de plus ? Si vous avez peur de ne pas comprendre, ne vous inquiétez pas, c’est un anglais prononcé à la « Frenchie », où le vocabulaire est courant.

Nous, parisiens, comment sommes-nous vus à l’étranger ? Arrogants, sales, impolis, pressés. Pourtant, nous savons rire de nous-même, alors voici une pièce à ne surtout pas manquer où l’humoriste Olivier Giraud reprend les clichés parisiens. Sept ans auparavant, il a écrit ce spectacle après avoir passé quelques années aux Etats-Unis.

Dans la salle se mélangent des Anglais, Allemands, Italiens, Mexicains, Colombiens, Canadiens… mais aussi des Parisiens et des provinciaux. Une heure de pure comédie pour offrir une image, une définition du parisien où il dénonce les clichés de la capitale.

How to become a Parisian in one hour? C’est la question à laquelle Olivier Giraud répondra en apprenant aux étrangers à se comporter en parisien.
Vous ne vous ennuierez pas, Olivier Giraud interagie avec son public en utilisant des comiques de situation.

Alors oui, laissez-vous emporter par ce spectacle, plaisantant sur le comportement des parisiens dans les magasins, restaurants, taxis, boîtes de nuit…

Anne-Laure Warde

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s